Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lily et Compagnie
6 octobre 2015

Coussins ''Esprit Campagne'' et ''Romantique''

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente 2 jolis coussins réalisés il y a un mois environ ... qui sont dispos à la vente. ... je précise que ce sont des pièces uniques ...

En dehors des confections réalisées pour des amis ou la famille, mon inspiration m'a conduite à ces 2 créations de styles différents : l'un dans ''L'Esprit Campagne'' et l'autre que j'ai voulu ''Romantique'' ... à vous de me dire si les définitions sont justes ..!!!

Ils pourront joliement meubler votre inétrieur en y mettant un certain charme ... Dimensions : 40 x 40

Facilement lavable à 30/40 °  

Achat en ligne --> Rejoignez moi sur ma boutique ... à de suite ...

Réalisation :

Coussin ''Esprit Campagne'' : Tissus ameublement coton - Fermeture par ruban coton

Coussin ''Romantique'' : Tissus : lin pour la housse, coton/lin pour le fond blanc (vieux drap recyclé), coton pr les motifs du décor central et l'oval, synthétique pour le noeud argenté - Fermeture par boutons pression - Décor en appliqués découpés et cousus main ainsi que le fond blanc.

Consultez les albums pour plus de photos ...merci

  DSC01219

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Lily et Compagnie
Publicité
L'Atelier de Lily et Compagnie
  • Conseillère ELEONORE DECO à Lourdes - Relooking meubles, objets, cuisines, peintures déco ...Confection couture sur mesure fait main : tabliers, pochons, coussins .... Idées cadeaux personnalisés. Customisation vêtements en appliqué cousus main .. etc ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité