Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lily et Compagnie
12 octobre 2015

Tabliers en tissus MADRAS et ensembles assortis

DSC01288 modifié

Bonjour chères lectrices et lecteurs,

Je vous présente aujourd'hui des ensembles tabliers de cuisine et ''accessoires'' assortis (maniques, petites serviettes éponge, sacs à pain) ...dispos à la vente ... pièceuniques

J'ai flaché sur ce tissus plein d'exotisme et étant fan de cuisine et saveurs exotiques ... donc tout logiquement, j'ai transformé ces mètres de tissus en de magnifiques ensembles très colorés qui donnent envie de ce mettre aux fourneaux ... avis aux amateurs ... hummmm !!!

Cf. les 2 albums photos pr plus d'images ...

Achat en ligne --> Rejoignez moi sur ma boutique ... à de suite ..

A noter : le sac à pain long en Madras bleu/jaune, n'a pas encore été réalisé ... mais peut l'être très rapidement

Réalisation :

Ensemble Madras bleu/jaune

- Tissus coton Madras accompagné de broderies anglaises - Maniques comprenant une double épaisseur de thermolam (sauf celle en nid d'abeilles -> 1 épaisseur) - Les maniques esacs à pain sont doublés blanc (vieux draps recyclés encore de très bonne qualité) - Certaines petites finitions sont faites main - Broderies faites machines 

- Dimensions : Sac à pain long, env. 30x60 cm - Sac à pain pochon, env. 30x20 cm - Maniques, env. 20x20 cm - Serviettes éponge ton sable ou nids d'abeilles beige, env. 40x40 cm - Tabliers, env. 75/80 haut x 100 bas jupe tablier x 65 à la ceinture 

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toutes questions ou complément d'informations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Lily et Compagnie
Publicité
L'Atelier de Lily et Compagnie
  • Conseillère ELEONORE DECO à Lourdes - Relooking meubles, objets, cuisines, peintures déco ...Confection couture sur mesure fait main : tabliers, pochons, coussins .... Idées cadeaux personnalisés. Customisation vêtements en appliqué cousus main .. etc ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité