Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lily et Compagnie
25 septembre 2015

Bienvenue sur le blog de L'atelier de Lily

 

DSC01217 modifié

Bonjour à tous et Bienvenue sur dans l'atelier couture de Lily et Compagnie,

Depuis peu, je me suis mise à la couture. Déja enfant, je confectionnaies des habits pour mes poupées ... puis ado, j'avais confectionnée des jupes pour un réveillon pour ma soeur et moi ... puis des petits coussins (rien de folichons !!) ...

La vie a fait que j'ai suivi un autre chemin ... aujourd'hui à 50 ans et faute de retrouver un job, je me suis mise (ou remise) à la couture ... il y a quelques mois, pour m'occuper, j'ai un fait un tablier, puis 2, puis une pochette range pyjama pour un oncle ...et j'ai continué sur ma lancée ...

Je n'ai aucune formation de couturière mais comme dirait l'autre : '' c'est en forgeant qu'on devient forgeron'' ... alors chaque jour je perfectionne ma technique en créant des choses utiles et sympas (au dire de mon proche public), à savoir : tabliers de cuisine et ensembles assortis (maniques, serviettes à main, sacs à pain ..), coussins, cabas, sacs pochons personnalisés pour enfants, des cadeaux personnalisés, reproduction de logos en appliqués cousus main  ...

Je vous laisse donc le soin de décourvir mes premières créations au travers des albums que je publierais ...

A très bientôt pour la suite,

Cordialement,

Lily et Compagnie 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'idée semble attirante, on attend les photos avec impatience<br /> <br /> A bientôt
L'Atelier de Lily et Compagnie
Publicité
L'Atelier de Lily et Compagnie
  • Conseillère ELEONORE DECO à Lourdes - Relooking meubles, objets, cuisines, peintures déco ...Confection couture sur mesure fait main : tabliers, pochons, coussins .... Idées cadeaux personnalisés. Customisation vêtements en appliqué cousus main .. etc ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité