Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lily et Compagnie
23 octobre 2015

A mes lecteurs français ...

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, j'ai rédigé un petit message à l'attention de mes lecteurs américains, anglais, étrangers ... eh oui, j'ai quelques fidèles lecteurs qui consultent régulièrement mon blog pour ma plus grande joie ...

Pour celles et ceux qui ne parlent pas ou très mal l'anglais, j'informe mes lecteurs étrangers que je souhaiterais entrer en contact avec eux pour connaître leurs avis, leurs souhaits et que si je peux confectionner quelques choses pour eux, ce sera avec grand plaisir ...

Quoi qu'il en soit, il en va de même en ce qui vous concerne ... je souhaiterais connaître vos avis :

- Comment avez vous trouvé mon blog ?   Que cherchiez vous -ou- cherchiez vous quelque chose de spécial  ?

- Que pensez vous de mon travail ?  Avez vous aimé ?

- Comment puis je vous aider ?

Si vous souhaitez que je vous crée ou confectionne quelque chose ...j'en serais très heureuse ...pour cela, il suffit juste de me dire et je vous dirais si la réalisation est possible ... ou pas !

Pour me contacter par mail --> christelle.lily23@gmail.com

Ou par facebook sur --> L'atelier couture de Lily et compagnie

Recevoir un avis à chaque nouvelle parution d'articles, entrez votre adresse mail dans la case ''Newsletter'' (en haut à gauche sur la 1ère page de mon blog) + cliquer sur ''s'abonner'' ...puis vous recevrez un mail de canalblog, vous demandant de confirmer votre inscription ...

Bref, c'est tout simple !!!

Dans l'attente de vos commentaires .... A très bientôt ...

Lily 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Lily et Compagnie
Publicité
L'Atelier de Lily et Compagnie
  • Conseillère ELEONORE DECO à Lourdes - Relooking meubles, objets, cuisines, peintures déco ...Confection couture sur mesure fait main : tabliers, pochons, coussins .... Idées cadeaux personnalisés. Customisation vêtements en appliqué cousus main .. etc ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité