Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lily et Compagnie
20 janvier 2016

GRANDE NOUVELLE ...!!!

                          Bonjour,

J'agrande-nouvelle1i le plaisir de vous annoncer que ma ''BOUTIQUE en ligne'' est maintenant ouverte sur le site de ''FAIT-MAISON''. J'y ai déjà mis un certain nombre de mes créations ... d'autres vont suivre très prochainement. Doucement, je m'organise entre mon blog, facebook et la boutique ... il y a du taff !!!

Vous trouverez le lien, vers la boutique, en haut de la colonne de droite.  

J'aime créer des choses utiles et pratiques ... qui je l'espère, vous séduiront ... pour offrir ou tout simplement se faire plaisir.  J'ai pleins d'idées en tête qui attendent de prendre forme. Hier, j'ai acquis quelques nouvelles pièces de tissus .. toutes très sympas. Je commence à en avoir une jolie collection ...pour tous les goûts et tous les styles ... j'ai hâte de m'y remettre !!!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez un projet, une idée, une cadeau personnalisé à faire ...

A très bientôt,

Bien cordialement,

Christelle et Lily

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Lily et Compagnie
Publicité
L'Atelier de Lily et Compagnie
  • Conseillère ELEONORE DECO à Lourdes - Relooking meubles, objets, cuisines, peintures déco ...Confection couture sur mesure fait main : tabliers, pochons, coussins .... Idées cadeaux personnalisés. Customisation vêtements en appliqué cousus main .. etc ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité